#8 - Mai 2021

Tous les mois, l’essentiel pour maîtriser ma banque en ligne

Je découvre le nouveau site Banque Populaire
Auvergne Rhône Alpes

Je consulte mon nouveau site BPAURA sur tous Mes APPAREILS (ordinateur, smartphone ET TABLETTE)

Il est 20h30, je navigue sur internet via mon ordinateur ou mon mobile et je souhaite consulter mes comptes en ligne pour vérifier que mon virement est bien arrivé.

Je tape simplement « Banque Populaire » dans la barre de recherche Google et j’arrive directement sur le nouveau site de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes car je suis déjà venu sur l’ancien site.

Avant d’accéder à mes comptes dans mon espace Banque en ligne, je découvre un nouveau portail internet moderne dans lequel je peux naviguer facilement depuis tous mes appareils, avec une ergonomie simple et adaptée.

Je suis curieux de voir la suite…

JE DéCOUVRE MA NOUVELLE PAGE D’ACCUEil

En tant que client Particulier j’accède à une page d’accueil dédiée.

Voici les nouvelles rubriques qui me sont désormais proposées :

01 Les offres du moment à ne pas manquer

 

02 Des solutions pensées pour moi avec des services à la carte selon mon profil (Gestion Privée, Fonction Publique, pour la famille…)

 

03 Les dernières actualités de ma banque

 

04 Une rubrique d’aide pour trouver une assistance selon mon urgence

Je recherche facilement une information

J'ai besoin de retrouver une information précise sur un produit, un article ou j'ai besoin d'aide sur une fonctionnalité ?

Tout est rapide et intuitif et rapide grâce au moteur de recherche !
Je le retrouve en haut de chaque page, la loupe me permet de lancer des recherches par mots clés.

Je suis toujours connecté avec ma banque

En bas de cette page, on me propose différents blocs de contacts. Je peux notamment : contacter un conseiller par email, par téléphone ou prendre rendez-vous en ligne avec mon conseiller.

Astuce

Après avoir cliqué sur « Prendre rendez-vous avec mon conseiller », et une fois authentifié à mon espace Banque en ligne, en quelques clics je peux prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence avec mon conseiller.

J'accède à mon espace personnel

Pour consulter mes comptes ou faire mes opérations habituelles, l’accès à mon espace personnel « Banque en ligne » reste inchangé. Je retrouve un bouton « Espace personnel » en haut à droite de chacune des pages de mon site.

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Mon appli Banque Pop m'accompagne au quotidien

Pour gérer mes dépenses, je peux accéder à la nouvelle rubrique "Mon budget". Cette rubrique propose :

  • « Mon top catégories de dépenses »
  • « Entrées/sorties d'argent »
  • « Mes abonnements »

Je découvre en vidéo !

Grâce à mon appli mobile je peux également :

  • Piloter ma carte bancaire en temps réel
  • Retirer de l’argent partout en France sans carte bancaire, dans les distributeurs Banque Populaire, avec SM@RT’retrait
  • Réaliser des virements à mes amis directement avec le numéro de mobile avec Paylib entre amis
  • Sécuriser mes opérations en ligne avec Sécur’Pass

Je découvre en vidéo !

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Je modifie mon mot de passe

Depuis la mise en place de la nouvelle réglementation Européenne (DSP2), je dois modifier régulièrement mon mot de passe de connexion à mon espace Banque en ligne.

Deux possibilités :

 

1 - J’anticipe la modification de mon mot de passe

Je sélectionne mon appareil

Je suis sur mobile
Je suis sur ordinateur

 

2 - J’attends que le service me demande de modifier mon mot de passe

Quand mon mot de passe aura expiré, après la saisie de mes identifiants habituels, je serai redirigé vers la page de saisie d’un nouveau mot de passe.

“ Intuitif et moderne, le nouveau site web de ma banque me fournit des conseils au bon moment pour tous mes projets ! ”

N'oubliez pas !
Les codes d'accès à vos comptes sont confidentiels. Ne les partagez pas et ne les communiquez pas

Une question
sur votre espace banque en ligne ?

Cliquez ici

Je télécharge l'application Banque Populaire

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