#7 - Avr. 2021

Tous les mois, l’essentiel pour maîtriser ma banque en ligne

Je gère mes crédits
en toute simplicité

JE CONSULTE MES CRéDITS IMMOBILIERS OU JE RéALISE UNE DEMANDE DE FINANCEMENT DE MON PROJET IMMOBILIER

J’accède rapidement à toutes les caractéristiques de mes crédits immobiliers en cours.

Je sélectionne mon appareil

Je suis sur mobile
Je suis sur ordinateur

J’ai un projet immobilier : je peux recevoir une proposition personnalisée en 5 minutes* sans engagement de ma part.

*Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’immeubles à usage d’habitation par votre Banque Populaire locale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

JE GèRE LES DEMANDES SUR MES CRéDITS IMMOBILIERS.

Depuis mon espace connecté sur ordinateur, je peux effectuer mes demandes de :

Réédition de tableau d’amortissement

Modification de la date de prélèvement de l’échéance

Modification du compte de prélèvement de l’échéance

Attestation d’intérêts d’emprunt

Attestation CAF

Selon l’objet de ma demande je peux télécharger directement le document depuis mon espace banque en ligne ou être informé par e-mail de la prise en compte de celle-ci.

À SAVOIR :

Je peux signer mes avenants de prêt immobilier en ligne. Je reçois automatiquement un email après mise à disposition de l’avenant de mon contrat de prêt dans mon accès Banque en ligne.

Je dois accuser réception de mon avenant afin de lancer mon délai de réflexion obligatoires de 10 jours pleins (l’action accuser-réception ne vaut pas acceptation de l’avenant). En cas de 2 co-emprunteurs, mon co-emprunteur et moi devons accuser réception. La date retenue sera celle du dernier à avoir agi.

Au 11e jour, je dois signer l’avenant (et mon co-emprunteur éventuel) dans mon espace banque en ligne pour qu’il soit mis en place.

JE CONSULTE ET GÈRE MON PRÊT PERSONNEL.

Depuis mon ordinateur je peux :

Télécharger mon tableau d’amortissement

Faire une pause dans mes remboursements dans la limite de 2 par an

Modifier ma date de prélèvement entre le 1er et le 28 de chaque mois

Débloquer les fonds de mon prêt projet ou le mettre en amortissement

Je fais une demande de prêt personnel* en ligne.

Je commence par une simulation qui me permet de définir mon type de projet (véhicule, travaux, trésorerie ou encore prêt étudiant) et les critères du prêt (montant, durée, mensualité …) afin d’avoir une idée de ma capacité d’emprunt.

Ensuite je peux continuer vers une souscription 100 % en ligne et j’obtiens une réponse immédiate sans engagement de ma part.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Je sélectionne mon appareil

Je suis sur mobile
Je suis sur ordinateur

Astuce :

Je peux interrompre ma souscription et la retrouver dans la rubrique « Souscription en cours » une fois que j’ai atteint l’étape « Notre proposition ».

* Sous réserve d’acceptation par votre Banque Populaire et après expiration du délai légal de rétractation.

« Nous gérons nos demandes de prêt personnel, tout simplement, où que l’on soit et selon nos besoins ! »

JE CONSULTE ET GèRE MON CRéDIT RENOUVELABLE* FACELIA.

Je gère en toute liberté mon crédit renouvelable. Depuis mon application mobile ou mon ordinateur, j’utilise mon crédit renouvelable dans la limite du montant disponible.

Depuis mon application ou mon ordinateur :

Je simule une utilisation de mon crédit à partir de 25 euros et dans la limite du montant disponible

Je rembourse mon crédit par anticipation totalement ou partiellement sans frais conformément à la loi

Je modifie ma mensualité à la hausse comme à la baisse

Je modifie ma date de prélèvement entre le 5 et le 22 de chaque mois

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Je sélectionne mon appareil

Je suis sur mobile
Je suis sur ordinateur

*Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, intermédiaire de crédit, distribue exclusivement pour le compte de BPCE Financement les prêts ou crédits renouvelables Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.

lien

Je retire de l’argent au distributeur sans carte bancaire.

Depuis mon application mobile avec la fonctionnalité SM@RT’retrait j’ai la possibilité de retirer de l’argent partout en France(2) sans ma carte bancaire.

Accessible depuis mon smartphone 24h/24, 7j/7 et 365j/365 dans mon Application Banque Populaire

Sur l’application je crée un nouveau retrait en choisissant le compte, le montant à débiter, ainsi que la date de retrait (immédiate ou différée jusqu’à 5 jours).

Je peux ensuite retirer immédiatement, ou à la date choisie, la somme désirée dans un distributeur automatique(1) en saisissant le code pin que j’aurai préalablement choisi et le numéro de retrait

Le retrait n’impute pas le plafond de ma carte bancaire, et le service s’applique partout en France(2)

(1) Retrait maximum de 300 euros à la souscription
(2) Uniquement sur les distributeurs Banque Populaire.

À la création d’un retrait, le compte que j’ai sélectionné est immédiatement débité du montant choisi. Si ce retrait arrive à expiration, ou que je le supprime, mon compte est re-crédité automatiquement du même montant.

SM@RT’retrait permet d’effectuer jusqu’à 5 retraits d’espèces sur une période d’un mois calendaire et chacun de mes retraits est limité à un montant de 300 euros (je peux me rapprocher de mon conseiller pour augmenter ce montant).

lien

Je découvre la nouvelle synthèse de mes comptes sur l’appli mobile

Je suis un des premiers à découvrir la nouvelle présentation de mes comptes dans mon application Banque Pop !

Je bénéficie de toutes les nouveautés :

  • Les libellés des opérations simplifiés pour mieux les identifier
  • Un historique des opérations allant jusqu’à 24 mois
  • La catégorisation des dépenses pour une meilleure visibilité sur mon budget
  • Un agrégateur de comptes externes, pour suivre tous mes comptes bancaires au même endroit

N'oubliez pas !
Les codes d'accès à vos comptes sont confidentiels. Ne les partagez pas et ne les communiquez pas

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, intermédiaire de crédit distribue exclusivement pour le compte de BPCE Financement les prêts ou crédits renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.

Une question
sur votre espace banque en ligne ?

Cliquez ici

Je télécharge l'application Banque Populaire

App Store   Google play