#12 - Oct. 2021

Tous les mois, l’essentiel pour maîtriser ma banque en ligne

Rembourser mes proches devient encore plus simple avec Paylib entre amis !

Avec Paylib entre amis, je peux réaliser un virement en toute sécurité via mon application Banque’Pop, avec uniquement le numéro de téléphone mobile de mon bénéficiaire.

 

C'est un service :

Simple

Il suffit que je connaisse le numéro de mobile de mon bénéficiaire. Plus besoin d’obtenir ou de recopier son RIB/IBAN. Tout se fait via mon Appli Banque Pop'.

Pratique

Plus besoin de retirer de l’argent ou de faire un chèque, en quelques clics le virement est effectué et mon bénéficiaire le reçoit instanténement (1) ! Je peux faire un virement jusqu’à 300€ par jour et par opération (sous réserve que le montant soit disponible sur mon compte).

sécurisé

Avec Secur’pass je valide mon virement en toute sérénité et à tout moment je peux désactiver et réactiver le service.

 

Et en plus c’est GRATUIT !

(1) Le virement Paylib entre amis est effectué en 20 secondes si le bénéficiaire est utilisateur du service Paylib entre amis et si sa banque accepte les virements SEPA instantanés.

Comment ça marche ?

Et pour mon bénéficiaire, comment cela se passe t-il ?

Et moi, comment je peux recevoir de l’argent via Paylib entre amis ?

Je communique mon numéro de téléphone mobile à la personne qui souhaite me faire un virement. Elle n’a pas besoin de disposer de mon IBAN.

  • Si j’ai déjà souscrit et activé le service, je recevrai automatiquement l’argent sur le compte bancaire que j’ai choisi lors de l’activation du service Paylib entre amis.
  • Si je n’ai pas encore souscrit au service, je recevrai un SMS me demandant d’aller sur le site Paylib dans les 7 jours qui suivent afin de communiquer les coordonnées bancaires de mon compte et recevoir mon argent.

A partir de décembre, je serai automatiquement inscrit au service afin recevoir sans delai l’argent qui me sera envoyé. Je pourrai à tout moment me desincrire du service en allant dans la rubrique « Réglages ».

« Rembourser mes amis devient un jeu d’enfant ! »

lien

J’ai oublié le code secret de ma carte bancaire ! Je le retrouve grâce à mon appli mobile !

Je peux visualiser mon code secret depuis mon application Banque’Pop. Il me suffit d’avoir Secur’Pass. Si je n’ai pas Secur’Pass je pourrai l’activer via la rubrique « Réglages » de mon appli ou lorsque je demanderai la consultation du code secret.

Je consulte mon code secret à l’abri des regards extérieurs. Je garde ce code secret, je ne le note nulle part et je ne le transmets à personne.

lien

Retirer de l’argent sans carte bancaire ? C’est possible avec Sm@rt’Retrait !

Je peux retirer de l’argent partout en France* sans carte bancaire, avec uniquement mon smartphone grâce au service Sm@rt’Retrait de mon application mobile Banque Populaire.

Sm@rt’Retrait :

  • Accessible depuis mon smartphone 24h/24, 7j/7 et 365j/365 dans mon application Banque Populaire.
  • Je peux choisir la date de retrait : immédiate ou différée jusqu’à 5 jours.
  • Le retrait n’impute pas le plafond de ma carte bancaire et est accessible partout en France uniquement dans les distributeurs Banque Populaire.

À la création d’un jeton de retrait, le compte que j’ai sélectionné est immédiatement débité du montant choisi. Si ce jeton arrive à expiration ou que je le supprime, mon compte est recrédité du même montant.

Sm@rt’Retrait permet d’effectuer jusqu’à 5 retraits d’espèces sur une période d’un mois calendaire et chacun de mes retraits est limité à un montant de 300 euros.

Je peux retrouver mes jetons à venir dans l’onglet « En cours » avec l’ensemble des détails pour chaque jeton et mes retraits passés dans l’onglet « Historique ».

 

En savoir plus
sur Sm@rt'Retrait

* Uniquement sur les distributeurs Banque Populaire.

N'oubliez pas !
Les codes d'accès à vos comptes sont confidentiels. Ne les partagez pas et ne les communiquez pas

Communication non contractuelle

Une question
sur votre espace banque en ligne ?

Cliquez ici

Je télécharge l'application Banque Populaire

App Store   Google play