#10 - Juillet 2021

Tous les mois, l’essentiel pour maîtriser ma banque en ligne

Je découvre les nouveautés de mon application mobile

 

Avec une navigation aérée et une présentation claire et lisible, mon application mobile fait peau neuve ! J‘ai maintenant à ma disposition de nombreux services pratiques pour bien gérer mon budget au quotidien !

JE PEUX SUIVRE MES COMPTES EN UN COUP D’ŒIL

Je visualise l’ensemble de mes opérations réalisées sur chacun de mes comptes. Les libellés sont simplifiés pour une compréhension plus rapide et facile de mes dépenses.

J’utilise la fonctionnalité de pointage des opérations pour noter les opérations effectuées avec ma carte bancaire.

Voir l'écran

J’accède à un historique sur les 26 derniers mois.

Mes opérations sont catégorisées de manière automatique.
Cela me permet de connaître la répartition de mon budget par type de dépenses tels que « Alimentation » mais aussi « Logement-Maison », « Banque et assurances », « Transports »… (12 catégories).

12 catégories

Je peux rechercher rapidement une opération avec la recherche par mots clés.

JE PEUX ANALYSER MON BUDGET AU QUOTIDIEN

J’accède facilement à la nouvelle rubrique "Mon budget" en cliquant sur le pictogramme  placé en haut à droite de l’écran d’accueil.

Cette rubrique propose 3 nouvelles fonctionnalités gratuites qui optimisent la restitution des transactions de mon compte.

bon à savoir i

Je peux choisir le ou les comptes que je veux voir apparaitre pour ces 3 fonctionnalités.

J’AI UNE VISION GLOBALE DE L’ENSEMBLE DE MES COMPTES

Je possède des comptes dans différentes banques et j’ai envie d’avoir une vision globale de l’ensemble de mes comptes : C’est maintenant simple, facile et gratuit grâce au service Agrégation de comptes dans mon application Banque Populaire.

lien

J’ai les bons réflexes pour me protéger des fraudes !

Pour éviter un imprévu avec ma carte bancaire, je garde en tête les bonnes pratiques :

Je ne communique jamais mes informations personnelles et bancaires (numéros de carte, code confidentiel, codes de validation, mot de passe banque en ligne…).

Je ne conserve pas par écrit le code confidentiel de ma carte. Je peux désormais le retrouver facilement dans mon appli sécurisée Banque Pop.

Je conserve mes moyens de paiement en sécurité et sous surveillance.

 Je ne clique jamais sur un lien dans un email ou SMS, je n’ouvre pas non plus les pièces jointes si je ne connais pas l’expéditeur.

J’évite d’enregistrer mes données de carte bancaire sur des sites web et applications diverses…

Avant de valider une transaction (via SMS, Lecteur Pass, Secur’Pass), je vérifie systématiquement le montant et le nom du commerçant. Au moindre doute, je ne valide pas l’opération.

Je fais attention aux offres alléchantes car elles peuvent cacher des abonnements indésirables (IPhone à 1€, essai gratuit pendant 3 jours, etc…).

En cas de doute je contacte rapidement mon conseiller !

lien

Un imprévu ? Je peux y faire face, sans stress, depuis mon application mobile

Je peux augmenter simplement et sans frais mes plafonds de paiement et de retrait(1)

(1) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile.
L’augmentation temporaire est valide 30 jours. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
-Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
-Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.

« Mes nouveaux achats maîtrisés grâce à ma nouvelle application mobile ! »

Communication non contractuelle

 

N'oubliez pas !
Les codes d'accès à vos comptes sont confidentiels. Ne les partagez pas et ne les communiquez pas

Une question
sur votre espace banque en ligne ?

Cliquez ici

Je télécharge l'application Banque Populaire

App Store   Google play