Je télécharge
l'application
mobile

Je télécharge l'application Banque Populaire

App StoreGoogle play

Fermer

Simplicité et sécurité pour mes opérations en ligne :
Je découvre Sécur’pass !*

Les fonctionnalités du service

Service gratuit* pour tous les détenteurs de l’application mobile Banque Populaire. Grâce à mon application, je peux notamment…

Valider et sécuriser un paiement par carte bancaire sur internet

Ajouter instantanément un bénéficiaire pour réaliser un virement

Effectuer et valider mes virements en ligne vers mes contacts

Signer mes contrats électroniquement depuis mon espace en ligne**

Je n'ai plus besoin de matériel supplémentaire ni de recopier de code à 8 chiffres : une solution simple, rapide, et sécurisée !

*Service gratuit réservé aux détenteurs particuliers de l’application mobile Banque Pop
**Selon contrats éligibles à la signature électroniques. Plus d’informations auprès de votre conseiller.

lien

J'active Sécur'Pass en 2 minutes !

Pourquoi l'activer ?

  • Renforcer la sécurité de mes opérations sensibles.
  • Gagner du temps : mes opérations sont réalisées sans délai d’attente.
  • Profiter d'un service davantage disponible : l’accessibilité à internet (WIFI, 4G) suffit.
  • Simplifier mes démarches : Si les notifications de mon application Banque Populaire sont activées, le clic sur celle-ci ouvre automatiquement cette application. Il me suffit alors de saisir le code Sécur’Pass.

Le +

J'ai un smartphone avec reconnaissance de l’empreinte digitale ou reconnaissance faciale : je peux également utiliser cette option pour sécuriser mon compte !

lien

Je contrôle ma carte bancaire depuis mon mobile

Je peux gérer ma carte bancaire directement depuis mon application !*

J’ai perdu ma carte bancaire…

  • Je verrouille et déverrouille ma carte temporairement le temps de la retrouver.
  • Je fais opposition en cas de vol, perte, opération frauduleuse.
  • J'active ou je désactive les paiements à distance.

Je pars en voyage…

  • J'active ou je désactive les paiements et retraits à l’étranger.
  • Je modifie temporairement les plafonds de paiements et de retraits (sous réserve d'éligibilité).

Ces services seront adaptés à mon profil (majeur capable, mineur, majeur protégé, titulaire d'une carte fonctionnant sur un compte dont je ne suis pas titulaire…).

lien

J'ai oublié mon code de Carte Bancaire ?
Je le retrouve grâce à mon appli !

“J'ai oublié mon code de carte bancaire,
la solution est ici”

lien

Je sécurise mon accès à l'espace en ligne

LES NORMES EUROPÉENNES DE SÉCURITÉ D’ACCÈS À mes SERVICES BANCAIRES À DISTANCE ONT ÉVOLUÉ, L’ACCÈS À MON ESPACE EN LIGNE ÉGALEMENT ! Les + :

Sécurité renforcée lors des opérations bancaires à distance ou lors de mes paiements en ligne

Sécurité renforcée pour le traitement de mes données

Protection contre la fraude

Ce qui va changer pour moi

Avec les nouvelles normes de sécurité, l’accès classique par les seuls identifiants et mot de passe ne sera plus suffisant pour accéder à distance à mes comptes.

Pour cela, après la saisie de mon identifiant et mot de passe, je saisis un code à usage unique qui me sera envoyé par SMS sur mon numéro de téléphone mobile sécurisé. Je pourrai toujours utiliser la reconnaissance biométrique* à la place de mon mot de passe si mon téléphone le permet.

Ce système d’authentification forte nécessite que j'ai communiqué ou mis à jour mon numéro de téléphone mobile auprès de ma banque.

*Selon les smartphones disposant de l’option.

lien

Dès maintenant,
je mets à jour mon numéro de téléphone mobile !

N'oubliez pas !
Les codes d'accès à vos comptes sont confidentiels. Ne les partagez pas et ne les communiquez pas